Tout sur la cellulite

Avec voluptuosas des femmes, peint par Botticelli à un modèle entièrement andróginas, le corps des femmes ont eu des hauts et des bas de la mode depuis des siècles. Peut être frustrant de vivre à l’époque, le corps musclé, avec des hanches étroites et longues jambes, ils sont présentés comme un idéal, d’autant plus que la plupart des femmes ne s’inscrivent pas dans ce modèle.

Être en forme et avoir une bonne hygiène de vie est plus importante que l’apparence, mais si la cellulite est à la fois déroutant et vous fait vous sentir mal à l’aise votre avis, laisse-moi te dire plusieurs choses.

Qu’est-ce que la cellulite?

La cellulite est un nom qui est donné à des dépôts déchiquetés de la graisse, que les femmes ont tendance à s’accumuler autour des hanches, le ventre et les cuisses. A l’aspect de peau d’orange, et, comme d’habitude, commencent à se former au cours de la puberté, mais n’est pas toujours évident à cet âge.

La cellulite ou différemment des autres types de dépôts de graisse?

Pas. C’est exactement la même que les autres dépôts de graisse dans le corps. C’est la graisse sous-cutanée, ce que vous voulez juste dire que se trouve sous la peau.

Pourquoi les femmes ont plus de cellulite que les hommes?

Les femmes ont plus de graisse que les hommes, principalement autour des hanches et les fesses.

Puis-je prévenir la cellulite?

Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour prévenir la cellulite. La plupart des femmes ressentent, même les plus minces.

« Après l’apparition de la cellulite, vous ne pouvez pas faire de grandes choses, ne pas choisir la liposuccion »

Que puis-je faire pour se débarrasser de la cellulite?

Après ce que tu as développé ne peux pas faire ce que tu veux, peut-être, de ne pas autoriser une intervention chirurgicale (par exemple, la liposuccion, l’intervention, que la graisse est absorbée).

Il existe des crèmes qui prétendent réduire la cellulite. Contiennent généralement des algues, extraits de thé vert et d’autres composants, généralement, pour stimuler la circulation sanguine. Utilisez-les, mais ne vous attendez pas à des miracles, même si on peut noter une amélioration de la texture et de l’apparence de votre peau, il est plus probable que vous devez vous lors d’un massage, que vous savez leur application.

Certains mélanges à base de plantes médicinales et la promesse de la réduction de la cellulite, stimule la circulation sanguine, le taux de métabolisme et de faciliter l’élimination des liquides. De nombreux centres de beauté qui offrent des traitements. Les résultats dans tous les cas similaires.

Changements dans votre style de vie

Malgré tout cela, bien que vous ne pouvez pas faire de grandes choses, certains changements dans votre style de vie, que, en général, peut améliorer l’apparence de votre peau.

Exercices

L’exercice est essentiel pour maintenir la tension des muscles, donne de l’énergie et aide à voir la vie de façon positive, surtout si vous passez beaucoup de temps assis au travail ou devant la télévision.

Cours d’aérobic ou de « steps » sont un bon choix, et vous pouvez commencer à voir des améliorations dans leur apparence dans un délai de quelques semaines. Si vous ne pouvez pas aller en cours, la marche sera déjà une petite amélioration. La natation est aussi un bon exercice. N’oubliez pas de consulter votre médecin si pendant une longue période ne fait pas d’exercice.

Le régime

L’idée que la cellulite peut être réduite, en évitant certains aliments tels que le café et l’alcool, et de boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines, sont très répandues. Malgré le fait qu’il n’existe aucune preuve que cela affecte la cellulite, c’est une bonne idée, pour adhérer à ces recommandations, parce qu’une alimentation équilibrée est très importante pour un mode de vie sain.

Massage à la brosse et

La texture de la peau peut améliorer le massage ou le brossage des journaux. Vous pouvez faire le massage avec les mains ou un appareil Électrique conçu pour cela. Vous pouvez également utiliser une brosse pour le corps. Utilisez-les sans mouillage de la peau, avant le bain ou la douche. Cepíllate de tout mon cœur, et ne le faites pas, si vous avez la peau très sèche, endommagée ou bronzée.

Tang

C’est juste une illusion d’optique, mais d’avoir les pieds brunette rend l’air plus mince. En outre, si vous utilisez un produit autobronceador, les ingrédients peuvent faire pour améliorer la texture de la peau.

Conclusions

Il ne faut pas oublier que même un corps sain dans un poids idéal et en bonne forme physique peut avoir des fossettes sur les cuisses ou les accumulations de graisse sur le ventre. N’oubliez pas que la plupart des femmes partagent avec vous le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *